Vox Aeternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[validé]Recrutement druide équilibre

4 participants

Aller en bas

[validé]Recrutement druide équilibre  Empty [validé]Recrutement druide équilibre

Message par Invité Lun 30 Aoû - 14:23

Bonjours/Bonsoir à tous, je me présente. Je m'appelle Manu j'ai 17 ans étudiant en électrotechnique dans le sud de la France.
Je joue à World Of Warcraft depuis 2ans. Je joue actuellement la classe druide équilibre elfe de la nuit faction Alliance, peut éventuellement jouer heal et tank, j'ai un stuff correcte.

Métiers: avec mon druide; Alchimiste. Autres personnages:Couture, Calligraphe, Herboriste, Mineur . (Les métiers sont tous montés à l'exception de ma Calligraphie que j'ai à 450 mais je ne dispose pas de toute les recettes).

J'ai une bonne connaissance du jeu, raid Icc 10/10hm, 25/25hm; Ulduar 10/25; Naxxramas 10/25...
En se qui concerne mes disponibilités je ne peut les affirmés pour le moment comme dit précédemment je suis étudiant, j'attends la rentrée (jeudi 2) pour vous donner mes disponibilités. Pendant le reste des vacances maximum 00h30, disponible le reste de la journée.

Je viens de la guilde Berzerkers que j'ai quitter pour la simple raisons que l'ambiance qui si trouve n'est que moquerie et insulte envers certaines personnes. Auparavant je venais de plusieurs guilde. Ce que je cherche avant tout dans une guilde, c'est une bonne ambiance, pouvoir s'entraider afin d'être chaque jours de plus en plus performant et surtout avoir une bonne entente avec les gens de la guilde.
Bien évidement je dispose de Teamspeak ainsi que de Mumble, Skype .

En espérant que ma candidature vous est convaincue. Merci pour l'intention portée à ma demande.
Bonne journée/soirée à vous.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas