Vox Aeternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[validé]Recrutement druide équilibre

4 participants

Aller en bas

[validé]Recrutement druide équilibre  Empty [validé]Recrutement druide équilibre

Message par Invité Lun 30 Aoû - 14:23

Bonjours/Bonsoir à tous, je me présente. Je m'appelle Manu j'ai 17 ans étudiant en électrotechnique dans le sud de la France.
Je joue à World Of Warcraft depuis 2ans. Je joue actuellement la classe druide équilibre elfe de la nuit faction Alliance, peut éventuellement jouer heal et tank, j'ai un stuff correcte.

Métiers: avec mon druide; Alchimiste. Autres personnages:Couture, Calligraphe, Herboriste, Mineur . (Les métiers sont tous montés à l'exception de ma Calligraphie que j'ai à 450 mais je ne dispose pas de toute les recettes).

J'ai une bonne connaissance du jeu, raid Icc 10/10hm, 25/25hm; Ulduar 10/25; Naxxramas 10/25...
En se qui concerne mes disponibilités je ne peut les affirmés pour le moment comme dit précédemment je suis étudiant, j'attends la rentrée (jeudi 2) pour vous donner mes disponibilités. Pendant le reste des vacances maximum 00h30, disponible le reste de la journée.

Je viens de la guilde Berzerkers que j'ai quitter pour la simple raisons que l'ambiance qui si trouve n'est que moquerie et insulte envers certaines personnes. Auparavant je venais de plusieurs guilde. Ce que je cherche avant tout dans une guilde, c'est une bonne ambiance, pouvoir s'entraider afin d'être chaque jours de plus en plus performant et surtout avoir une bonne entente avec les gens de la guilde.
Bien évidement je dispose de Teamspeak ainsi que de Mumble, Skype .

En espérant que ma candidature vous est convaincue. Merci pour l'intention portée à ma demande.
Bonne journée/soirée à vous.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[validé]Recrutement druide équilibre  Empty Re: [validé]Recrutement druide équilibre

Message par Nockthar Lun 30 Aoû - 14:44

Une petite présence sur ts pour discuté avec les offi possible? (triple poste pour les 3 zerk)
Nockthar
Nockthar
Editeur du script des Power Rangers

Scorpion Cheval
Messages : 46
Points : 147
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[validé]Recrutement druide équilibre  Empty Re: [validé]Recrutement druide équilibre

Message par Diakka Lun 30 Aoû - 17:58

Comme tu le signale dans ton post tu as plusieurs personnages et aussi que tu venais de plusieurs guilde. Or pour pouvoir rejoindre les Vox il faudra que TOUS tes personnages soient guildés parmi nous.
Même chose que pour les autres, la décision finale sera prise après l'entretien TS.
Diakka
Diakka
Habitué des messages

Poissons Singe
Messages : 156
Points : 80
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[validé]Recrutement druide équilibre  Empty Re: [validé]Recrutement druide équilibre

Message par Araemos Lun 30 Aoû - 20:12

Même avis et appréhension que Diakka.
Araemos
Araemos
Floodeur en puissance

Messages : 411
Points : 454
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[validé]Recrutement druide équilibre  Empty Re: [validé]Recrutement druide équilibre

Message par Ostother Lun 30 Aoû - 20:34

Mes autres persos sont nos guilde donc pas de soucie pour sa ^^.

Ostother
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[validé]Recrutement druide équilibre  Empty Re: [validé]Recrutement druide équilibre

Message par Minitelrose Lun 30 Aoû - 21:07

Pour.
Minitelrose
Minitelrose
Néophyte du bouton Répondre

Bélier Coq
Messages : 81
Points : 94
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Tours

http://godinstreaming.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[validé]Recrutement druide équilibre  Empty Re: [validé]Recrutement druide équilibre

Message par Ostother Lun 30 Aoû - 22:05

Diaka a dit que je devais avoir tout mes persos dans la guilde je dit par apport à sa c Ok, pas de soucie vue que mes persos sont tous nos guilde. Et Berzerkers n'est pas ma première guilde.

Ostother
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[validé]Recrutement druide équilibre  Empty Re: [validé]Recrutement druide équilibre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum