Vox Aeternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ neonz ] - Prêtre shadow

4 participants

Aller en bas

[ neonz ] - Prêtre shadow Empty [ neonz ] - Prêtre shadow

Message par neonz Dim 6 Fév - 20:04

Bonjour a tous !

A travers ce post , je vais vous faire part de ma candidature afin de rejoindre vos rangs.

1. IRL

Dans la vie IRL , je suis Brice , étudiant de 20 ans dans le sud de le France , précisément a Rodez dans l'aveyron.
Je suis actuellement en 1ère année de fac en LEA ( Langues étrangères appliquées ).
Que dire de plus sur moi , j'ai commencé wow tout début de l'année 2007 directement sur officiel où j'ai joué jusqu'en décembre 2010 , date de sortie de Cataclysm que je n'ai même pas acheté , ça ne m'intéréssé absolument pas.

2. IG

In game , je suis neonz , prêtresse humaine de niveau 80.
Je suis arrivé sur le serveur il y a peu de temps , et c'est mon seul et unique personnage.
Je joue en spé Ombre donc dps.
Au niveau de mes métiers , je suis enchanteur bas lvl , je suis en train de up actuellement ce métier , et je vais également prendre couturier , je n'ai pas encore trop eu le temps de m'occuper de ça , mon objectif étant de me stuffer du mieux que je peux rapidement afin de rejoindre une guilde PVE et attaquer les raids.
Je ne compte pour le moment que jouer ma spé ombre , a voir plus tard pourquoi pas passer en spé discipline et jouer ma spé ombre qu'en pvp, bien que mon objectif premier est le PVE.

Pour de ce qui est de mon parcours dans WOW, comme je l'ai dis plus haut j'ai 4 ans de jeu dans les pattes déja , dont casiment tout le temps sur offi, uniquement dans des guildes PVE VHL ( top5 sur archimonde, top10 sur elune ... )
J'ai joué principalement druide heal , war dps , war tank , dk tank , paladin heal sur offi et non prêtre.
J'ai toujours voulu jouer prêtre mais jamais eu la motivation d'en monter un , de ce fait depuis décembre 2010 j'ai commencé a jouer sur des serveurs privés en tant que prêtre ombre ou discipline , et j'avoue que je n'avais pas depuis longtemps retrouvé ce plaisir de jouer.

Pour de ce qui est de mon expérience des raids , sur offi j'ai clean icc10/25 en normal , icc10hm et 9/12 icc25hm , je ne pense pas que sur notre serveur ce soit très différent hin ^^


Que dire de plus sinon , j'utilise pas mal d'addons : Omen , DBM , Xperl , Grid , Recout , Gearscore ...

J'ai également TS3/mumble ... et un micro qui fonctionne correctement.

Mes disponibilités sont assez variées en revanche , je suis surtout disponible le week end , et en semaine souvent le soir aussi , a voir avec vos jours de raids.


Dans l'attente de vos réponses ,
Neonz.



neonz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ neonz ] - Prêtre shadow Empty Re: [ neonz ] - Prêtre shadow

Message par Cøle Dim 6 Fév - 21:07

Bonsoir,

Tres bonne candidature pour ma part, rien a redire,

Nos raids sont axés le week end, les raids " plus petits " sont faits en semaine et encore..

Avis plus que positif pour toi, a voir avec Diakka

Cordialement

Cole
Cøle
Cøle
Néophyte du bouton Répondre

Lion Singe
Messages : 88
Points : 68
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ neonz ] - Prêtre shadow Empty Re: [ neonz ] - Prêtre shadow

Message par disiras Lun 7 Fév - 0:06

comme l'a dit cole, très bonne candidature =D
pis on manques de prêtre !
avis positif également !
disiras
disiras
Responsable Forum
Responsable Forum

Bélier Chèvre
Messages : 123
Points : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[ neonz ] - Prêtre shadow Empty Re: [ neonz ] - Prêtre shadow

Message par Magisterius Lun 7 Fév - 14:46

comme l'ont dit les 2 précédents bonne candidature et avis positif moi aussi =)
Magisterius
Magisterius
Responsable Forum
Responsable Forum

Cancer Singe
Messages : 88
Points : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Ben devant le PC quelle question ^^

Revenir en haut Aller en bas

[ neonz ] - Prêtre shadow Empty Re: [ neonz ] - Prêtre shadow

Message par Diakka Lun 7 Fév - 22:59

Tous est dans les réponses de mes collègues
Diakka
Diakka
Habitué des messages

Poissons Singe
Messages : 156
Points : 80
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[ neonz ] - Prêtre shadow Empty Re: [ neonz ] - Prêtre shadow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum