Vox Aeternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ neonz ] - Prêtre shadow

4 participants

Aller en bas

[ neonz ] - Prêtre shadow Empty [ neonz ] - Prêtre shadow

Message par neonz Dim 6 Fév - 20:04

Bonjour a tous !

A travers ce post , je vais vous faire part de ma candidature afin de rejoindre vos rangs.

1. IRL

Dans la vie IRL , je suis Brice , étudiant de 20 ans dans le sud de le France , précisément a Rodez dans l'aveyron.
Je suis actuellement en 1ère année de fac en LEA ( Langues étrangères appliquées ).
Que dire de plus sur moi , j'ai commencé wow tout début de l'année 2007 directement sur officiel où j'ai joué jusqu'en décembre 2010 , date de sortie de Cataclysm que je n'ai même pas acheté , ça ne m'intéréssé absolument pas.

2. IG

In game , je suis neonz , prêtresse humaine de niveau 80.
Je suis arrivé sur le serveur il y a peu de temps , et c'est mon seul et unique personnage.
Je joue en spé Ombre donc dps.
Au niveau de mes métiers , je suis enchanteur bas lvl , je suis en train de up actuellement ce métier , et je vais également prendre couturier , je n'ai pas encore trop eu le temps de m'occuper de ça , mon objectif étant de me stuffer du mieux que je peux rapidement afin de rejoindre une guilde PVE et attaquer les raids.
Je ne compte pour le moment que jouer ma spé ombre , a voir plus tard pourquoi pas passer en spé discipline et jouer ma spé ombre qu'en pvp, bien que mon objectif premier est le PVE.

Pour de ce qui est de mon parcours dans WOW, comme je l'ai dis plus haut j'ai 4 ans de jeu dans les pattes déja , dont casiment tout le temps sur offi, uniquement dans des guildes PVE VHL ( top5 sur archimonde, top10 sur elune ... )
J'ai joué principalement druide heal , war dps , war tank , dk tank , paladin heal sur offi et non prêtre.