Vox Aeternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Candidature] Painy

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Painy Empty [Candidature] Painy

Message par Painys Sam 19 Fév - 13:32

Bonjour,

Alors on va commencer avec l'IRL, je m'appelle Gaël, j'ai 20 ans et j'habite a Montpellier. Je suis étudiant en conception réalisation infographe et multimédia a Montpellier aussi. Au dela de sa je partage mon temps entre ma copine, WoW, photoshop, mes amis etc... Pour ce qui est de mon caractere je ne suis ni intro ni extraverti, je ne pense pas être chiant ni méchant enfin je pense être normal quoi.

Passons a l'In Game, alors je postule donc en tant que démo démonologiste, avec ma démo bien sur : Painy. Alors j'ai été a la base spé destru, mais je recherche de nouvelles sensations si l'on peux dire, et j'ai choisis de faire une spé démono, pour les améliorations qu'elle apporte en raid, mais aussi car je pense pouvoir atteindre un bon dps sous cette spé. Je compte aussi tester une spé affli dans le futur, mais rien ne presse. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mon dps en raid avec cette spé (6-7k en edc 5hm, mais je ne pense pas que cela suffise a se faire une idée.)
Niveau stuff, je suis full T10 27, et en majeure partie 264 pour le reste avec quelques pieces 277. Mon stuff a été gagné lors de mes passages dans d'autres guildes, il ne vient pas de la boutique. Je suis aussi fullgemme et fullenchant (spell, hate et un peu de cc) et dispose actuellement en stat sous l'armure démo et ma pierre de sort de :
3k6 de spell
19% de toucher
43% de cc
1K4 de hate.