Vox Aeternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Candidature] Painy

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Painy Empty [Candidature] Painy

Message par Painys Sam 19 Fév - 13:32

Bonjour,

Alors on va commencer avec l'IRL, je m'appelle Gaël, j'ai 20 ans et j'habite a Montpellier. Je suis étudiant en conception réalisation infographe et multimédia a Montpellier aussi. Au dela de sa je partage mon temps entre ma copine, WoW, photoshop, mes amis etc... Pour ce qui est de mon caractere je ne suis ni intro ni extraverti, je ne pense pas être chiant ni méchant enfin je pense être normal quoi.

Passons a l'In Game, alors je postule donc en tant que démo démonologiste, avec ma démo bien sur : Painy. Alors j'ai été a la base spé destru, mais je recherche de nouvelles sensations si l'on peux dire, et j'ai choisis de faire une spé démono, pour les améliorations qu'elle apporte en raid, mais aussi car je pense pouvoir atteindre un bon dps sous cette spé. Je compte aussi tester une spé affli dans le futur, mais rien ne presse. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mon dps en raid avec cette spé (6-7k en edc 5hm, mais je ne pense pas que cela suffise a se faire une idée.)
Niveau stuff, je suis full T10 27, et en majeure partie 264 pour le reste avec quelques pieces 277. Mon stuff a été gagné lors de mes passages dans d'autres guildes, il ne vient pas de la boutique. Je suis aussi fullgemme et fullenchant (spell, hate et un peu de cc) et dispose actuellement en stat sous l'armure démo et ma pierre de sort de :
3k6 de spell
19% de toucher
43% de cc
1K4 de hate.
L'armure des démos étant toujours bugués, sa entraine une légere perte de ces statslors des procs, (300 de spell environ) donc quasi tout le long du boss, j'ai cependant bon espoir que ce soit débug rapidement. Voila je pense que vous savez tout de ma démo, accessoirement je sais jouer une spé destru en pve et monte a 12-13k dps en icc. Je joue aussi déstru en pvp même si actuellement je fais une pause pvp.

Pour les rerolls, j'en ai plusieurs mais le pricinpal est ma pala, Evaelle, tank et heal à respectivement 6k1 et 6k2 de gs. Son stuff heal pve est par contre légérement pvp (2 pieces) du fait que j'ai oui, je l'avoue, boutique pour le fun et pour prendre un set pvp heal. Mais le reste des items tanks et heal ont la aussi été lootés dans mes anciennes guildes et pas dans la boite au lettre. Voila ma pala étant un roll je ne m'attarderais pas plus dessus.

Mes motivations, suite a une période d'inactivitée de 1 mois environ, j'ai été kick de RG, justement car j'en prend toute la responsabilité, car quelque fois dans la vie les priorités nous rattrapent et ce fut le cas. Cependant étant de nouveau dispo, je cherche une guilde solide pour enrichir mon expérience de jeu tant en pve qu'en pvp, et peut etre apporter ce que je sais aux membres de cette guilde si tant est qu'ils en aient besoin. D'apres ce que j'ai vu et entendu, je ne pense pas me tromper en postulant chez les vox, pour les raisons cités ci-dessus.

Mes anciennes guildes, sont les rg et les haschichins, j'ai explicité le cas de la premiere précedemment, et les remercies pour tout ce qu'ils m'ont apporté niveau gameplay et niveau stuff, comme la seconde : les hascichins. Pour ce qui est de mon leave des haschichins, suite a la boutique shindo new générations, plus personne n'été motivé pour raid etc... et sa a conduit a n leave de masse. Voila pour les guildes.

Mon expérience personnelle est en grande partie contenues dans ces 2 guildes cités précédemment, qui comme je l'ai dit, mon énormément apportés de par leur activités, leur rigeur, et leur niveau qui m'ont permis de clean tout les raids actuellement disponible sur shindorei. Je sais donc écouter et appliquer une strat et je pense toutes les connaitres, du moins a l'heure actuelle. Je dispose aussi de TS. Voila je pense donc savoir jouer ma pala tank et mon démo, en destru principalement mais même si je dosi optimiser la spé démono je pense avoir cerné l'essentiel pour dps convenablement.

Mes disponibilés sont NORMALEMENT, tout les soirs de la semaine et du week end, hormis le mercredi soir, de 20h a 00h. Cependant il est fort probable que je sois co avant 20h et que je ne déco qu'apres 00h. J'ai insisté sur le normalement pour 2 raisons, premièrement ma copine. Je ne la vois que chaque 3 semaines environ et une semaine pendant les vacances scolaires, donc lorque je serais avec elle je serais moins présent, même si il est possible que je puisse raid quelques soirs toute de même. La 2eme raison est qu'au cour de ces prochains mois de ma formation, je dois réaliser un stage de 8 semaines (2 mois pour ceux qui ont le cerveaux qui chauffe) et je je ne sais absoluement pas encore quels seront mes horaires ni les dates précisent (oh administration francaise toujours fluide et organisée.) bref tout sa pour dire que si les horaires sont chiant du genre tout les matins 8h je ne resterais "que" jusqu'a 23h en raid.

Voila je pense avoir fait le tour avec ce monumental pavé, quelques soient vos réponses merci d'avoir pris le temps de prendre connaissance de ma candidature et a bientôt j'espere.

Painys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Painy Empty Re: [Candidature] Painy

Message par disiras Sam 19 Fév - 13:59

waouh !
une jolie candidature comme on en voit pas souvent Razz (ça change des "salu, je suis palarpen, jpeux vnir dans votre guilde stp ?")
"du fait que j'ai oui, je l'avoue, boutique pour le fun"
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! go le peeeeendre !!!
nan serieux, qui n'as jamais rien boutique ?(surtout pour un reroll pis pour pvp ^^)

sinon, je t'ai deja vu ig,(surtout pvp), et j'ai vu que si t'avais du stuff, y'a le skill qui va avec donc peu importe qu'il soit boutique ou non

je dirais bien un gros +1, mais j'hesite par rapport au nombre de demos déjà en guilde (même si moi je raid quasi pas en ce moment)
ça sera donc un +1 normal xD
disiras
disiras
Responsable Forum
Responsable Forum

Bélier Chèvre
Messages : 123
Points : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Painy Empty Re: [Candidature] Painy

Message par Diakka Sam 19 Fév - 21:34

Avis favorable, très bon post, complet etc ...
Pour répondre à Disicrasse, niveau des démo on a plus grand chose, Magi' et toi et .... bha dans mes souvenirs aucun.
Attente de l'avis des autres responsables (juste pour que la procédure soit complète).
Diakka
Diakka
Habitué des messages

Poissons Singe
Messages : 156
Points : 80
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Painy Empty Re: [Candidature] Painy

Message par Cøle Sam 19 Fév - 23:14


Huum, J'interviens pour dire un gros +1, Un BON Dps de plus ne fera jamais de mal ici,
Tu peut nous apporter beaucoup je pense,

A voir Avec Magii' pour le reste

Cordialement

Cole
Cøle
Cøle
Néophyte du bouton Répondre

Lion Singe
Messages : 88
Points : 68
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Painy Empty Re: [Candidature] Painy

Message par disiras Dim 20 Fév - 13:52

han oui on a plus chichi ni Dieu

donc gros +1 alors ^^
disiras
disiras
Responsable Forum
Responsable Forum

Bélier Chèvre
Messages : 123
Points : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Painy Empty Re: [Candidature] Painy

Message par Magisterius Lun 21 Fév - 10:54

un joli +1 pour moi aussi désolé du retard j'étais pas chez moi ce week end (une petite pose a la campagne sa fait du bien XD)

MP une des feignasse qui on répondu sur le post pour etre guildé =)
Magisterius
Magisterius
Responsable Forum
Responsable Forum

Cancer Singe
Messages : 88
Points : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Ben devant le PC quelle question ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Painy Empty Re: [Candidature] Painy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum