Vox Aeternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mortello Démo destru

5 participants

Aller en bas

Mortello Démo destru Empty Mortello Démo destru

Message par Mortello Mer 16 Mar - 14:42

Bonjour, je post aujourd'hui en espérant être recruté dans votre guilde.
Ma candidature sera faite en plusieurs parties, je vous préviens déjà, étant nul pour les screens vous n'y aurez pas le droit.

I: Qui suis je IRL.

II: Qui suis je IG
1. Mon mage.
2. Mon démo

III Quel est mon parcours wowesque?
1. Offi.
2. Shindo Durm
3. Shindo Arckle

IV: Qu'est ce qui m'a motivé à entrer dans votre guilde.

V: Contraintes IRL/IG

I.Donc je commence, IRL je suis Joseph, 18 ans et demi, diplômé d'un bac littéraire, d'origine angolaise et actuellement en UFR LEA qui ne m'intéresse plus du tout, je compte changer l'an prochain.
Je suis passionné par mes potes ( :p , ils vendent du rêve ^^), la musique Hip Hop/Dance/Zouk, le théâtre et wow.
Je pratique d'ailleurs du théâtre et de la muscu, enfin voila ma personnalité en gros Wink/

II. Passons à moi dans le jeu.
1. Morteelle, mage givre.
Je vais commencer par mon mage pour que vous sachiez au moins qui est mon ex main de façon brève .
Je ne sais pas si tout le monde me connait, cela fait 9 mois que je joue mon mage sur Arcklesia en tant que mage arcane d’abord, puis givre depuis que c’est repassé à la mode ^^. Alors mon mage est dans la horde et je vous avouerais que je n’ai pas réellement envie de le transfert surtout que je suis devenu assez passif avec celui-ci, je ne le jouerais pas si je le transfert donc je n’en vois pas l’intérêt alors je ne développerais pas plus sur ce perso.
Mais si vous needez des popo je pourrais les craft car je suis Alchi/herbo avec.

2. Mortello, démo destruc.
C’est pour ce personnage ci que je post pour entrer dans la guilde, il est plus vieux que Morteelle car il date de ma première époque sur Arckle, je détaillerais la dessus dans ma troisième partie.
Actuellement, je suis stuff bleu, un peu pvp, quelques pièces lootées quand j’étais dans Berzerker, et je vous l’avouerais, j’ai boutik des items tels que Rigomortis, un objet en main gauche ou une bague 277 car je ne pensais pas que je pourrais les avoir vu que je m’étais exclusivement tourné au pvp avec ce perso, mais ce sont les seuls items que j’ai boutik.

Je ne connais pas mon GS et j’ai ouï dire que vous ne vous en préoccupiez pas, mais je pense qu’en pve je pourrais assez bien gérer ma classe, (en même temps démo destru c’est un peu monotouche XD ) , j’ai commencé ICC 25HM alors que j’étais stuff vert avec mon mage 

Je suis en train de finaliser mon up Enchant/couture, actuellement 433/443, ce qui fait que j’aurais 4 métiers à vous proposer, 5 même vu que je suis aussi cuistot avec Morteelle que je peux entièrement mettre à disposition pour le farming.

Je ne vois pas quoi rajouter sur mon personnage ^^, j’espère que c’est bien complet.


III. Ce parcours Wowesque.
1. Offi, je vais également être très bref la dessus.
J’ai joué offi à l’époque BC sur les Clarvoyants, j’étais war armes/tank mais je n’ai fait que des instances 5 avec ce perso, très peu d’héro, mon expérience de l’offi est donc limitée et pas du tout à jour ^^

2. Durmstrang.
J’ai débarqué sur shindo quand le serv était en 2.4.2/2.4.3, donc à son apogée, j’ai pu faire BT et Sun mais sans les scripts évidemment ^^.
J’ai arrêté Durm quand Wotlk a été installé dessus et j’ai débarqué sur Arcklesia.

3. Arcklesia.
Je joue donc sur Arcklesia depuis la création de Wotlk, mon premier mage=> Mortelle avec qui je me suis quand même fait assez connaître a disparu par ma faute, je l’ai delete par inadvertance et j’ai stoppé wow pendant huit mois.
J’ai été dans les grandes guildes ally de l’époque, La Légion Celeste, Berzerker et avec un partenariat Berzerker/Regency je suis rentré dans Regency avant qu’elle ne disparaisse.

J’ai repris wow en juin avec un nouveau mage, celui que je possède à présent, j’ai joué longtemps avec ceux avec qui je me suis entendu longtemps sur shindo : Soky et Lebelge, j’ai donc été avec eux dans Berzerker 2 , avec Lebelge nous avons eu un passage assez rapide dans Vox avant d’aller dans Cranked et dans Haschichins, mais je n’ai pas voulu les suivre chez les RG, j’ai préféré rester dans la horde avec d’autres anciens amis, (Akuma, Totone entre autres).
Puis j’ai commencé à ressentir un manque ally et j’ai alors transfert mon démo Mortello qui a besoin désormais d’une famille ^^.

IV. Pourquoi les Vox ?
Car votre réputation n’est plus à faire et qu’il y a plusieurs personnes avec qui je m’entends bien.
Je sais que vous êtes stables, sérieux mais aussi plaisantins^^
Votre guilde comporte des membres qui se sont fait connaitre et que j’apprécie tels que Toroto, Percin et aussi mon petit Colin Very Happy
J’ai envie d’une ambiance qui existe au sein de votre guilde et je sais que je pourrais progresser avec mon démo si je suis dans une guilde comme la vôtre. Wink

V. Contraintes/horaires.
Ces derniers temps j’ai un peu fait passer wow avant tout mais la vérité c’est que j’ai quand même des contraintes à part les cours.
Je pratique environ 4h de théâtre par semaine, et approchant du festival je vais être pris mes week end.
Je suis quelqu’un de nocturne, j’aime bien sortir, faire la fête, voir mes amis.
Mes disponibilités sans avoir de guilde ou étant dans une guilde ne nécessitant pas forcément ma présence sont assez réduites mais si je rentre dans une guilde je peux assurer ma présence 2 à 4 Soirs par semaine, (Dimanche, lundi, mardi,) et également jeudi plus ou moins souvent selon ce que j’ai à faire.
Mon hordeux ne me pose absolument pas de contraintes, je ne suis pas obligé de pve avec lui ni de participer vraiment au bon déroulement de ma guilde.

Voilà j’espère que ma candidature vous a satisfaite, au revoir et merci d’avoir pris le temps de lire cette longue candidature^^
le jeu Wink
A

Mortello
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mortello Démo destru Empty Re: Mortello Démo destru

Message par percinger Mer 16 Mar - 18:01

+1 MOMOOO =D Colin maillard !

percinger
Editeur du script des Power Rangers

Messages : 26
Points : 20
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mortello Démo destru Empty Re: Mortello Démo destru

Message par Magisterius Mer 16 Mar - 18:03

rien que pour le fait que tu m'ai farm toute dans le bg j'ai envie de te mettre -1 ^^ mais ma conscience préfère te mettre un +1 Very Happy
Magisterius
Magisterius
Responsable Forum
Responsable Forum

Cancer Singe
Messages : 88
Points : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Ben devant le PC quelle question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mortello Démo destru Empty Re: Mortello Démo destru

Message par Mortello Mer 16 Mar - 20:24

Ah ah désolé, tu es le démo? Smile

Mortello
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mortello Démo destru Empty Re: Mortello Démo destru

Message par Argurios Mer 16 Mar - 20:57

Je dois avouer qu'il est bien vieux.

Mais avant ne t'appelais tu pas Ancien / Ancienne ?
Argurios
Argurios
Habitué des messages

Vierge Rat
Messages : 150
Points : 143
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Meilleur ville <3 (Genève)

Revenir en haut Aller en bas

Mortello Démo destru Empty Re: Mortello Démo destru

Message par Diakka Mer 16 Mar - 21:18

Aller un démo de plus en guilde un !
Diakka
Diakka
Habitué des messages

Poissons Singe
Messages : 156
Points : 80
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mortello Démo destru Empty Re: Mortello Démo destru

Message par Mortello Jeu 17 Mar - 0:27

Ancienne est sans doute le pseudo le plus pourri que j'ai choisi XD
C'était quand j'ai recréé Morteelle qui s'est appelé donc Ancienne==>Mortena==>Morteelle.

Mortello
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mortello Démo destru Empty Re: Mortello Démo destru

Message par Cøle Jeu 17 Mar - 15:16


Vazyyyy MOMO TU MA DIS T'ECOUTER JENA LEE

-140

Mais comme c'est Momo +141

Je laisse les matheux calculer :O
Cøle
Cøle
Néophyte du bouton Répondre

Lion Singe
Messages : 88
Points : 68
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mortello Démo destru Empty Re: Mortello Démo destru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum