Vox Aeternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature de Ilinaxi , Druide Tank Double Spé Heal

2 participants

Aller en bas

Candidature de Ilinaxi , Druide Tank Double Spé Heal Empty Candidature de Ilinaxi , Druide Tank Double Spé Heal

Message par Ilinaxi Mer 8 Juin - 16:03

Description In Real Life:

Je m'appelle : Xavier.

Je suis Agé de 17 Ans , Et oui Jeune mais pas Kikoolol pour autant tongue

J'habite en Picardie ... Et oui Du ch'nord Lol

J'ai travailler deux Ans en tand que Boulanger .. Mais maintenant je ne travail plus
j'attend une reponce pour rentré dans l'armée Smile

Mes Loisires : Wow , Pc , Techno Et Ma vie IRL Avec ma femme Smile

Description In Game:

Tout d'abord Mon personnage ce nomme Ilinaxi . Elfe de la Nuit Druide Tank Et une Double Spé Heal . Bon Question Stuff ce nes pas le top , les niveaux de mes equipement sont de niveau 136 a du 277 . Ce n'ai pas enorme je l'avous . Je joue a Wow depuis plus de 4 Ans . j'y ai jouer 2 Ans sur Offi . Puis j'ai arrete a cause du boulot . J'ai donc repris sur Shindo depuis maintenant depuis plus de 4 Mois . Je maitrise bien cette classe j'ai mon cycle Tank . Je n'ai pas un Enorme GS , il est de 3k9 de GS . Niveau talent 0/61/10

J'ai Clean ICC 25NM Bon c'est sur ce nes pas enorme comme instance mais au moin je connais tout les strat .. Lol

Comme Métiers je travail sur Depeceur et Travail de cuir . En augmantation mais stuff Prio Smile.

Mes Horaires de Disponibiliter
Voila ce nes pas tres compliquer hein . Je suis disponible a toute heures et nimporte quel jours Smile Lol tout betement donc au moin ce nes pas tres dur a me demande Smile

Je dispose de Mumble et Skype si vous l'utiliser Smile .

Mes Guildes
J'ai fait parti de Aucune guilde serieuse . Cetai toujours des guildes de Kikoolol qui etaient lvl 70 60 .. Donc aucune sortie .. ^^' .

Mes Motivations

Je suis super Motive a venir dans votre guilde car je voudrais me stuff et avoir quelque bonne connaisance avec vous . Dans wow ce que je trouve qu'y est super ces l'entente avec les Autres joueurs les delire les sortie ect .. Donc voila pourquoi je suis venus Postuler de moi meme chez vous car j'ai entendu des Echos sur vous en disans que vous etiez supers Smile .

Finish
Voila j'espere que que tout cela vous a motivé a me prendre :$ En tout cas merci d'avoir pris en compte de ma candidature . Et j'espere pouvoir jouer In game avec vous !!!
MERCI
! =D




Ilinaxi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ilinaxi , Druide Tank Double Spé Heal Empty Re: Candidature de Ilinaxi , Druide Tank Double Spé Heal

Message par Toroto Mer 8 Juin - 21:23

Salut, bienvenue sur not' forum.

Candidature sérieuse, de l'expérience, une orthographe correcte.
Niveau communication nous sommes plus Teamspeak 3, facile à DL, à installer et à configurer. Il te faudra te le procurer si tu souhaites rentrer chez nous.

Je suis Ok pour te recruter en période de test.


Dernière édition par Toroto le Jeu 9 Juin - 22:58, édité 1 fois
Toroto
Toroto
Editeur du script des Power Rangers

Messages : 45
Points : 26
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ilinaxi , Druide Tank Double Spé Heal Empty Re: Candidature de Ilinaxi , Druide Tank Double Spé Heal

Message par disiras Jeu 9 Juin - 18:39

je reprends toro sur le point de l'orthographe (y'a de belles fautes quand même ^^) mais sur le reste je suis assez d'accord avec lui
donc +1 pour une période de test
disiras
disiras
Responsable Forum
Responsable Forum

Bélier Chèvre
Messages : 123
Points : 33
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ilinaxi , Druide Tank Double Spé Heal Empty Re: Candidature de Ilinaxi , Druide Tank Double Spé Heal

Message par Toroto Ven 10 Juin - 19:27

Bon, vu que ça fait un petit moment que ta candidature est en cours on te prend en période de test.

Ce sera déterminant, bonne chance!
Toroto
Toroto
Editeur du script des Power Rangers

Messages : 45
Points : 26
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ilinaxi , Druide Tank Double Spé Heal Empty Re: Candidature de Ilinaxi , Druide Tank Double Spé Heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum